750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
15 décembre 2015

L'ananas bourdaloue

59bb3b83e9071aa4131dcd997e1e2ca6

Je continue mes essais des recettes de MERCOTTE

cette fois , j'ai essayé l'ananas bourdaloue

DSC06541

c'est délicieux

DSC06542

DSC06543

je suis contente je l'ai bien réussi , evidemment je n'ai pas les mêmes conditions que l'émission de MERCOTTE

moi j'avais du temps et les petits secrets de MERCOTTE

A bientôt

merci pour vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle réalisation !
T
très gourmand
A
Absolument magnifique!<br /> <br /> Comme dans les livres!<br /> <br /> Bravo!
P
j'adore l'ananas, cru ou cuit et j'en sens le gout sur la langue depuis la photo, c'est dire !!! bisous Valentine !!!
M
coucou Valentine, cela me ferait un superbe dessert pour ce soir...<br /> <br /> C'est superbe et joli comme un grand soleil, en hiver çà fait du bien.<br /> <br /> Je t'embrasse bonne soirée.<br /> <br /> Martine
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité