750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
26 décembre 2015

Patisseries de NOEL

c1fcfe3a99527fef9c8b3efa14201450

J'ai fait quelques pâtisseries pour régaler mes amis pour NOËL

Tout d'abord des cakes pops de NOËL avec des moules de Maison du Monde offerts par mon amie Margaux

1

2

 Puis un cake de NOEL (orange , cannelle et raisins secs) décoré style forêt

3

4

J'ai été gâtée par le Père Noël , beaucoup d'accessoires de pâtisseries donc des essais en perspective

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique, tu es vraiment douée.
A
Les petits gâteaux dans l'assiette père Noël sont sympas! (l'assiette aussi!).<br /> <br /> Et le décor forêt est parfait!<br /> <br /> Et ça devait être très bon!<br /> <br /> A bientôt avec les réalisations faites avec les nouveaux accessoires.
P
Coucou valentine !! j'aurais du t'embaucher à faire mes sablés qui furent pas terribles ( chut , tu ne le répètes à personne : j'ai triché , j'ai acheté de la pâte sablée Picard pensant gagner du temps et c’était pas naturel du tout , un arrière gout de faux et d'industriel : ....berk !) gros bisous , je suis contente que ton Noël fut doux !!!
N
tu as encore fait de belles pâtisseries c'est super maman à de la chance de t'avoir pour l'aider quand elle reçoit!!!!! ....<br /> <br /> c'est super d'avoir été gâtée ainsi par le père Noêl tu me montreras tout ça le mois prochain.....<br /> <br /> douce fin de journée à tous<br /> <br /> bisous+++++++<br /> <br /> Noëlle marie
A
Coucou Valentine,<br /> <br /> Oh !!! Comme c'est joli tout ça !<br /> <br /> Bravo, je suis certaine qu'en plus d'être beau c'était délicieux !!!<br /> <br /> Maman a de la chance d'avoir une chef aux fourneaux, en période de fêtes c'est une vraie chance et en dehors ... gourmandises assurées tout au long de l'année ... quelle joie pour de bons goûters, bravo !<br /> <br /> Gros bisous Valentine et très belles fêtes à toi et ta famille.
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité