750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
31 octobre 2017

Halloween en pâtisserie

65fb1f830b54d4e8924e6cc48fd7450a

Pour Halloween, j'ai voulu tester deux recettes du livre de ROXANE que j'ai eu pour mon anniversaire

Voici des petites momies et des cervelles chocolat/fruits rouges

Délicieux !

V__7276(1) V__9850

Maman m a offert pour mon anniversaire ce joli livre et elle a demandé à Roxane une dédicace pour mon annivisaire

Quelle joie à la découverte de ce petit

J'adore Roxane !

thumbnail_V__E6ED(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Valentine, toujours autant de talent, j'espère pouvoir goûter une autre fois...!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
S
Je veux bien sonner à ta porte pour goûter ces gâteaux
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité