750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
21 novembre 2017

Mes ouvrages

httpkindawonderful_typepad_compink_paper_peppermints200806rounded-petal-fabric-flowers-31-crafty-flowers-in-31-days--day-23_html

Bientôt  l 'exposition  du club AU FIL DE LA PASSION ,

Voici mon dernier cartonnage réalisé lors d'un atelier 

8

 7

Evidemment j'ai choisi un tissu gourmandise dans le stock de maman

6

et voici ma dernière broderie

1 3L

La lettre G comme gateau du livre Mon imagier rétro de Veronique Enginger

que maman a finitinné en cahier de recettes

pour voir en vrai ces ouvrages , vous pouvez venir   à notre exposition ce WE

AFFICHE EXPO 2017 AU FIL DE LA PASSION ST HERBLAIN 01 07 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Valentine, je suis ravie que tu fasses de belles choses.<br /> <br /> Bisous et plein de visiteurs pour votre expo.<br /> <br /> Martine
S
Félicitation tu es super douée..<br /> <br /> Dommage que je sois si loin pour venir vous voir à l'expo. Bises Fanfan
A
Bravo Valentine<br /> <br /> à samedi<br /> <br /> Bises
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité