750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
12 septembre 2015

Nouvelle décoration

Je vous présente la nouvelle décoration de ma chambre , j'ai choisi le thème PATISSERIE je pense que ça ne vous étonne pas

Le dessus de mon bureau

DSC06246

Le dessus des étagères

2

Sur les murs

1 3

DSC06248 DSC06249

Rideaux réalisés par Maman avec un tissu Eurodiff

Ancienne affiche vintage grignoté par notre chat Félicie (avant sa disparition)

Tous les soirs je me dis que je m'endors au pays des gourmandises

208080445253837655_etYLW2M9_b

Ah oui ma rentrée en 6ème s'est bien passée

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une décoration très gourmande !
A
Une ambiance qui te va merveilleusement bien ... tu dois te sentir drôlement bien dans ta jolie chambre.<br /> <br /> Gros bisous et très belle année pour ta 6ème.
A
Très jolie!<br /> <br /> J'ai encadré un poster de la même époque que le tien pour ma grande fille de 33 ans qui a une petite...Valentine (de seulement 6 ans!)<br /> <br /> Bon dimanche.
N
comme elle est belle ta chambre elle te ressemble tu es la reine de la pâtisserie..... j'aime beaucoup ton affiche aussi.....<br /> <br /> c'est un endroit pour rêver au prochain gâteau !!! je salive en y pensant hihi<br /> <br /> bisous +++++++++++++++<br /> <br /> Noëlle - Marie
P
c'est le palais de DAME TARTINE !!!! Très joli !! bisous
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité