750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
26 novembre 2014

Mini sponge cake

5f3a5da047292a6a483a615b21a98a46

Essai d'une nouvelle recette ce we, j'ai eu envie de tester les sponge cakes, spécialité anglaise. Alors j'ai regardé le livre de MAMAN " Un goûter à LONDRES" de MARABOUT et j'ai trouvé la recette de mimi sponge cakes à la banane et confiture de lait...Bon mon frere et moi , on n'aime pas la confiture de lait alors j'en ai fait au chocolat!

2

3

Pourquoi sponge cakes ? car on aurait des éponges

1

En tout cas c'est délicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le mot lait me fait horreur !! chocolat = douceur !! oh je vais des rimes !! gros bisous !
M
C'est toujours aussi appétissant et bien présenté. Bises Valentine et bonne journée<br /> <br /> Martine
M
Un bien bon goûter à ce que je vois.
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité