750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
1 mars 2017

Gravity Cake M&M's

86560616_p

 Il y a quelques jours nous avions des amis à la maison, j'ai voulu leur faire un gâteau particulier et j'ai choisi de faire un GRAVITY CAKE !

Mon premier GRAVITY CAKE !!!

Un GRAVITY CAKE aux M&M's 

V__642D thumbnail_V__7B9A

Il s'agit d'une recette de ce livre

51gT4BhSqGL__SX371_BO1,204,203,200_

LIvre offert par ma marainne à NOEL

c'est bon avec une crème anglaise

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il a l'air délicieux il est très réussi bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
S
Magnifique
Z
C'est super ton gâteau! Je voudrais bien savoir comment tu as fait pour faire tenir les petits bonbons <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bisous
P
FOU !!!! une œuvre d'art ! bises Valentine !!! incroyable , j'ai jamais vu ça !!!!!!
M
coucou Valentine, bravo pour ton gâteau il devait aussi bon que beau !j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Martine
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité