750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
20 juillet 2016

Mes dernières patisseries

887a1e6d94daee7a504ce6689b9ddbad

Avant de partir en vacances , je vous présente mes dernières pâtisseries

Je n'ai pas eu le temps de vous les présenter au fur et à mesure

Désolé de la qualité de certaines photos mais je les ai prise avec mon téléphone

6

Cake Fraise et Fraise Tagada

Cake Crumble Fraise /Rhubarbe

7 

Gâteau au caramel au beure salé et compoté de fruits rouges

recette magazine Bretons en Cuisine

9

Mes premières chouquettes!

10

Brioche perdue avec compoté de fraises

11

Cupcake banane nutella faite pour le petit déjeuner de Maman pour fêter son retour aprés un déplacement

5634

Des cupcakes bleu blanc rouge pour encourager les BLEUS lors du match contre l'ISLANDE !

A BIENTÖT

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
miam miam !!!<br /> <br /> bel été à toi<br /> <br /> bisous
A
Explosion de saveurs avant les vacances!!<br /> <br /> Merci et à bientôt!
C
Que de bonnes choses !
P
je suis très chouquettes ...donc je vote pour elles ! on les sent bien en bouche , miam !!!!! gros bisous , belles vacances !
S
Félicitation, tout est magnifique, et si joliment présenté....<br /> <br /> Bravo, tu régales ta famille.<br /> <br /> Passes de bonnes vacançes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fanfan
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité