750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
25 juin 2016

Cake crumble fraise rhubarbe

children-baking-clipart-graphicsfairy005

Dans le panier de l AMAP , cette semaine il y avait des fraises et de la rhubarde

et maman avait envie d'une petite douceur

Alors je lui ai préparé un Cake crumble fraise rhubarbe

Il s'agit d'une recette de ELLE à table trouvée dans la galerie pinterest de Maman

2

Je les ai fait dans des petits moules à cake

3

Une bonne recette à garder !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont beaux tes cakes tu me donneras la recette<br /> <br /> j'en aurais bien manger (mais sans les fraises)j'adore la rhubarbe ...<br /> <br /> ; tu fais toujours de délicieux gâteaux j'aimerais bien être près de chez toi pour goûter....; encore bravo<br /> <br /> des gros bisous à tous<br /> <br /> Noëlle marie
P
Miam et inventif comme toujours !!! je garde la recette pour plus tard , je viens de m'empiffrer d'un reste de tarte au citron...heureusement que j'ai piscine demain !! bisous Val' et bisous à ta maman
L
J'oubliais, j'adore l'assiette aussi...<br /> <br /> Martine
L
coucou Valentine, quel régal, j'adore la rhubarbe et les fraises!!! Je suis justement en train de faire une pause, car je suis dans mes cartons de déménagement...Quand je serai installée vous viendrez un jour visiter la maison de G.Sand qui sera à côté de chez moi, et tu pourras m'apporter des douceurs...<br /> <br /> Bravo Valentine, Sophie a bien de la chance d'avoir une si jolie pâtissière à domicile...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Martine
Z
quel dommage qu'il n'y ait pas de réunion de l'asso ce jour .... tu m'aurais fait goûter!!!<br /> <br /> beau W.E. sous un beau soleil<br /> <br /> bisous Valentine
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité