750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
25 mai 2016

Mes premiers macarons

21804283_p

Ce we , j ai voulu essayer de faire des macarons : une première pour moI

Premier essai raté

Je n'ai pas réussi le macaronage,

le melange poudre d'amandes/farine a grainé et pourtant ma meringue italienne était réussi

par contre la ganache Kinder Maxi était réussie et déclicieuse

donc voici mes premiers macarons

MACARONS ROSES KINDER

2121

455454

A refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il parait que c'est très difficile à faire !<br /> <br /> mais ça devait être super bon quand même !!!<br /> <br /> beau W.E. sous le soleil<br /> <br /> gros bisous
A
Alors vraiment un grand bravo! Je n'ai encore jamais tenté de réaliser des macarons!!<br /> <br /> Bon dimanche.
L
coucou Valentine, j'adore les macarons, il faut en refaire souvent, j'ai une amie qui maintenant maitrise les macarons et elle trouve que c'est facile à faire, mais elle en a fait des ratés!!!qui étaient bons quand même, tu vas les réussir car tu aimes faire la pâtisserie, alors continue Valentine, un jour tu vas nous en montrer à tous les parfums!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Martine
S
C'est difficile les macarons, moi je n'y arrive pas...<br /> <br /> Mais tu vas y arriver, tu es douee et persévérante alors tu vas voir, tu nous les montreras....continues de bien patisser<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Fanfan
P
moi j'ai complétement laissée tomber !!! mais ce n'est pas ma douceur favorite , bravo pour ta persévérance bisous !!!!
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité