750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
14 avril 2016

Boite fleur

 littlecupcake

Depuis quelques semaines , je fais partie avec maman  du club  AU FIL DE LA PASSION

L'association organisait le 2 avril dernier sa 3 ème journée de l'amitié

  Durant cette journée, les invitées ont réalisé  avec nous  un petit objet mystère  ... et cette année , il s'agissait d une boite FLEUR

il s'agit de ma seconde boite en cartonnage

bon j'avoue il y a qq défauts : tâches de colle

J'y range toutes mes fèves sur la patisserie !

4 5

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Valentine tu as fait une superbe boite. Te vas bientôt dépasser ta Maman.<br /> <br /> Je ne te verrai pas cette année au salon je ne le fais pas, mais peut-être sur un autre salon.<br /> <br /> Je t'embrasse Martine
Z
ta boite est superbe Valentine ! et ce choix des tissus .... trop beaux ! <br /> <br /> à samedi prochain !!!<br /> <br /> bises
A
Super!<br /> <br /> Je suis très admirative! Que de talents!<br /> <br /> Je serais bien incapable de réaliser une si jolie boîte!<br /> <br /> A bientôt.
A
Coucou Valentine,<br /> <br /> Elle est très belle et tes tissus sont très beaux ... c'est une belle idée d'y ranger tes fèves !<br /> <br /> C'est formidable de partager ce moment créatif avec ta maman.<br /> <br /> Gros bisous Valentine et très bon week-end.
C
bravo Valentine. La relève de ta maman est assurée.<br /> <br /> Partager la même passion avec sa maman, c'est génial
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité