750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
13 avril 2016

Banana Bread au peanut butter

kitchen

Pour le gôuter , j'ai fait un BANANA BREAD AU PEANUT BUTTER

1

J'ai trouvé la recette dans le livre 28 RECETTES MADE IN USA des Editions MARABOUT

2

ce n'est pas vraiment un gateau car pas assez sucré mais ce n'est pas un pain car c'est trop sucré

C'est bon toasté avec du beurre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
miam miam ... avec un peu de confiture d'abricot !!!... ou une fine couche de Nutella !<br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> bises
A
Coucou Valentine,<br /> <br /> Bravo, il est ressemblant et il a une belle couleur ... ce doit être bon au ptit déjeuner !<br /> <br /> Gros bisous Valentine et très bon week-end.
N
je ne connais pas du tout avec un peu de confiture cela doit être délicieux...;<br /> <br /> bonne fin de vacances <br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> Noëlle Marie
A
Oh! Je ne connais pas, mais ton gâteau est comme celui du livre!<br /> <br /> Alors bravo et à bientôt!
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité