750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
3 avril 2016

Le gâteau de PAQUES

bunny

Et voilà, le gateau que j'ai réalisé pour PAQUES

j' ai trouvé l'idée sur pinterest

WP_20160327_006 WP_20160327_008 

 L'entourage est fait avec des kit/kat, le dessus est composé

d 'un glaçage au beurre avec du sucre vert pour imiter l'herbe

WP_20160327_007 WP_20160327_009

Et voici l 'intérieur : un gateau aux yaourts (j'ai remplacé le yaourt par de la crème fleurette ), des fraises et du nutella

et je l'ai accompagné de crème anglaise

WP_20160327_010

Et voici nos chocolats de Pâques de la part de Papa

Pour Baptiste

WP_20160327_004

Pour Maman

WP_20160327_003

Pour Moi

WP_20160327_002

Tout est /était trop bon !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
comme c'est appétissant et surtout très beau ton gâteau ! <br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> bisous
A
Coucou Valentine,<br /> <br /> Il était magnifique ce gâteau ... félicitations ! ça doit te demander beaucoup de travail pour en réaliser d'aussi gros et joli car tes finitions sont vraiment super !<br /> <br /> Ils sont marrants comme tout vos chocolats de Pâques ... c'est très original !<br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end.
A
Waouh!! C'est magnifique! Et délicieux, c'est sûr!<br /> <br /> J'adore les petites carottes!<br /> <br /> Bonne semaine.
N
oh!!!! comme il est beau ton gâteau!!!! félicitation un vrai plaisir pour les yeux et il devait être délicieux <br /> <br /> encore une belle réussite...<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> biisous+++<br /> <br /> Noêlle Marie et claude
P
Félicitations !!!!! l'idée des KitKats est géniale , Valentine, tu vas être copiée !!! Persévère , je sais que tu es sur la bonne voie de grandes choses !!! bisous !!!
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité