750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
23 mars 2016

Cup cakes nid de PAQUES

Basket_of_fuzzy_chicks

Pour la soirée d'anniversaire de Maman samedi dernier, j'ai pâtissé des cup cakes nids de PAQUES au chocolat

2

 

Pour la déco, j'ai fait un glaçage au Philadelphia

puis j'ai ajouté des Schoko bons de KInder et des petits oeufs de MILKA

1

J'ai une autre idée pour le gâteau de Dimanche !

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh la la ! ça devait être super bon !!!<br /> <br /> belle fin de soirée<br /> <br /> bisous
A
Coucou Valentine,<br /> <br /> Comme ils sont jolis, je ne sais pas si j'aurais oser les manger !!! Heureusement que tu fais des photos ! Ta maman devait être ravie !<br /> <br /> Merci de transmettre ce message à ta maman :<br /> <br /> Oh la la Sophie, j'ai complétement oublié ton anniversaire, je suis désolée !<br /> <br /> J'ai du retard ... beaucoup ... mais de tout coeur, je te souhaite une très belle nouvelle année.<br /> <br /> Gros bisous à partager.
L
Bravo Valentina, et dis-moi Sophie tu as été encore gâtée ...j'attends le gâteau de Pâques qui va être sublime je n'en doute pas<br /> <br /> Gros bisous Valentine.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Martine
E
ils sont très jolis ces petits cup cakes!!!
P
Jolis !!! et raffiné dans le choix de la déco ! Bel anniversaire à la Maman !! bisous Valentine et on attend le gâteau de Pâques !!!
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité