750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
28 novembre 2015

Un MAROC

CUISINE VINTAGE

Et voilà je continue mes essais

Comme je vous le disais , j'aime essayer les recettes de MERCOTTE qu'elle propose dans l'émission "qui sera le meilleur pâtissier"?

ma dernière réalisation LE MAROC  

1

Pas facile comme recette , j'ai fait ce que j'ai pu!

2

pas très beau mais il était bon !

peut être u peu trop cuit!

et je n'avais le moule adéquat

et le voici de façon revisité ingrédient par ingrédient

3

A bientôt

Valentine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma Petite Valentine, je rentre de salon, et un bon morceau de Maroc me ferait le plus grand bien...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Martine
A
Waouh! C'est la grande aventure! Quel courage car c'est long à faire.<br /> <br /> Le résultat est bien beau même si le moule n'était pas celui que tu voulais; et ce devait être très bon!<br /> <br /> Bon dimanche.
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité