750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
11 novembre 2015

La schichttorte.

170151692141071084_bATWT9sJ_c

 La nouvelle saison du Meilleur Patissier a commencé depuis plusieurs semaines

j'adore cette émission

je la regarde avec maman et souvent on déguste une patisserie car ça donne envie !

Et puis j'aime bien essayer les recettes oubliées de MERCOTTE

voilà j'ai commencé par la schichttorte.

3

je suis contente du résultat car on voit bien les couches !

mon copain Pierre Jean a beaucoup aimé !!!

4

Merci pour vos messages ils m'ont fait trés plaisir

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai l'air toute petite avec mes muffins aujourd'hui !!! bisous !
M
coucou Valentine, j'ai bien eu tes messages mais j'étais en salon je te réponds que maintenant avec ce nouveau message. Bravo c'est superbe et ce doit être délicieux, je trouve que tu progresses bien. Pierre Jean a bien de la chance d'avoir une pâtissière qui va le gâter.<br /> <br /> J'espère que ton souci de santé n'est pas très important, rassures-moi.<br /> <br /> Ta chambre est ravissante, tu dois te sentir bien dans ton "chez toi".<br /> <br /> Et pour finir avec un peu de retard bon anniversaire pour tes 11 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que Sophie<br /> <br /> Martine
N
il est superbe iet il donne envie hihi tu sais tu as réussi mieux que certains dans l'émission bravo..;<br /> <br /> bisous à tous à la maison<br /> <br /> Noêlle marie
A
Ah !!! le petit veinard qui a pu déguster ton gâteau !<br /> <br /> Bravo Valentine, il est superbe. Ton quadrillage est parfait tout comme les couches, d'ailleurs ! Je suis époustouflée, car, dans l'émission (que j'ai regardé Samedi), les adultes n'y arrivaient pas, ça confirme que tu est vraiment douée Valentine. <br /> <br /> J'espère m'améliorer .. bon va falloir que j'ose me lancer car je ne suis pas une championne en pâtisserie.<br /> <br /> Gros bisous Valentine et très bonne journée à toi et ta famille.
S
Il me fait envie mais je viens de lire la recette.....oh la la ça m'a l'air compliqué je crois que je vais me servir dans le tien qui est réussi.<br /> <br /> Merci Valentine
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité