750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
16 juin 2015

Mes dernières réalisations

69c3301902e54cd4493f2ce052548c38

Voilà mes dernières réalisations , j'ai fait beaucoup d'activités ces derniers WE avec mes amis donc moins de temps pour la pâtisserie

CE we DIrection New York avec la réalisation de CARRES CITRON....

Bon mais vraiment comme sur la photo mais trés bon , d'ailleurs ma mamie en a emmené une asiette chez elle

1

Et il y a deux semaines Noelle Marie (une amie de maman ) et son mari Claude sont venus passer le WE à la maison

Ils avaient envie de goûter les brioches parisiennes

voici donc une nouvelle fournée

2

3

 

Merci pour vos visites

A bientôt

Valentine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment belles ces pâtisseries et délicieuses, je n'en doute pas!<br /> <br /> J'ai reconnu la jolie assiette de ta Maman!<br /> <br /> Bonne continuation.
P
les carrés citron sont une merveille ! tiens, tu me donnes envie d'en refaire ! et dire que j'avais ton age quand je faisais ces gâteaux !!! comme le temps passe ! bisous !!!
N
les brioches parisiennes étaient délicieuses un véritable régal!!!! j'aurais bien mangé les petits carrés au citron aussi hihi tu sais comme 'j'aime la pâtisserie Valentine la prochaine fois !!!<br /> <br /> bravo encore....<br /> <br /> bisous à toute la famille<br /> <br /> Noëlle Marie
M
Coucou Valentine, le citron j'adore et les brioches aussi, dommage que tu sois si loin, je te passerai des commandes et cela te ferai une petite cagnotte...Je vois que tu continues de faire de délicieux et beaux gâteaux pour le bonheur de tes proches.<br /> <br /> Bises à partager avec ta Maman.<br /> <br /> Bonne soirée Martine
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité