750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
24 avril 2015

Le gâteau de PAQUES

5483801204_1b8c6ce135_b

 Pour PAQUES , j'ai préparé une gâteau surprise aux trois chocolats (chocolat au lait, chocolat noir et chocolat au caramel au beurre salé)

Gâteau surprise car au découpage on découvrait un coeur de petits oeufs !!!!!

DSC05562 DSC05568

Il s'agit d'une recette du magazine Cuisine d'Ici

Pour l'occasion Maman avait fait une jolie table colorée avec sa vaiselle chinée

DSC05561

DSC05569

Et pour PAQUES , un oeuf Surfeur du Chocolatier Christophe Roussel

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli !
N
il devait être délicieux ton gâteau... je salive toujours devant tes pätisseries....<br /> <br /> j'aime la vaisselle de maman aussi....<br /> <br /> Claude dit bravo<br /> <br /> bisous++++<br /> <br /> Noëlle Marie
M
Un gâteau rêvé pour Pâques à n'en pas douter, vous avez dû vous régaler !
S
Super le gâteau surprise.<br /> <br /> Moi je viens de faire le gâteau magique...tu connais certainement<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Sophie B
A
Il devait être très bon ton joli gâteau ! <br /> <br /> Elle est jolie comme tout la vaisselle chinée de ta maman !<br /> <br /> Gros bisous et très belles vacances.
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité