750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
30 octobre 2014

Sphére en chocolat

92735709_il_570xN364344432_7k9f

Ce WE , avec maman j'ai réalisé des sphères surprise en chocolat

1 2

On verse la crème chaude et on découvre une autre crème surprise

Recette du livre de Sébastien participant de la saison 1 de l'émission du meilleur patissier

Evidemment , je regarde la saison 3 de l'émission du meilleur patissier 

et ma candidate préférée c'est Anne Sophie du blog FASHION COOKING  ,

j'ai adoré sa version de Big ben  d'hier soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Valentine, je rentre de salon et je découvre ta nouvelle création, dommage que tu sois si loin, je goûterai bien ce bon dessert...!!!<br /> <br /> A bientôt Bisous Martine
A
C'est très recherché ! Joli et mystérieux, bravo !<br /> <br /> Gros bisous et très bon week-end.
N
tout cela a l'air délicieux !!! je salive++ j'aimerais bien goûter ce bon dessert!!! il faudra me le faire découvrir la prochaine fois !!!<br /> <br /> bravo pour tes réalisations...<br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> Noëlle Marie et Claude qui dit Bravo Valentine
Les pâtisseries de mademoiselle valentine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité